un-couple-qui-s-embrasseLes hommes ont toujours considéré la taille de leur penis comme facteur important pour leur santé sexuelle et psychologique.

Grâce à un penis agrandi, la confiance en soi augmente, la vie sociale et sexuelle est plus active et vous possédez certainement un avantage dans la recherche de la position de mâle dominant.

Conséquence, beaucoup d’hommes se demandent qui a le plus grand penis. Plusieurs études ont d’ailleurs essayé de répondre à cette question mais les résultats ne se recoupent généralement pas. Bien évidemment, il y a des sujets plus faciles à étudier que la taille du penis de l’homme.

De même, toute race d’homme veut prouver qu’elle a le pénis le plus grand. De plus, il existe aujourd’hui beaucoup de moyens pour naturellement augmenter la taille du penis. Il devient donc de plus en plus difficile de déterminer la réponse à cette question importante.

Pour l’homme moyen, la question la plus importante, c’est de savoir si son penis est dans la moyenne. Il existe plusieurs statistiques actuelles qui mesurent la taille moyenne du pénis. En règle générale, les hommes blancs ont un penis dont la taille tourne autour de 15 centimètres, avec une circonférence de 6 à 8 centimètres. Cependant, plusieurs études conduites dans les années 70 ont déterminé que les personnes de couleur noire avaient généralement un penis plus long.

Pour savoir la vérité, d’autres données devraient cependant être collectées.

Quel est le record du monde du plus grand pénis?

Maintenant que vous en savez plus sur la taille moyenne du penis, il est intéressant de savoir quel est le record du monde. Malheureusement, les détails quant aux noms de ceux qui ont la chance de porter un cobra dans leur slip ne sont pas nombreux. Mais il est toujours possible de connaitre les tailles.

Ainsi, le Dr. David Reuben a mesuré un penis de 35 centimètres en érection, en 1969! Cette information n’a pourtant jamais été confirmée.

Ainsi, la taille la plus impressionnante (et vérifiée), revient à une mesure du Dr. Robert Dickinson, avec 34 centimètres de longueur et 15 centimètres d’épaisseur. Excusez du peu!

D’autres études ont trouvé des spécimens, qui varient entre 24 et 34 centimètres.

A l’heure actuelle, beaucoup d’institutions à travers le monde ont certifié qu’elles avaient trouvé plus long. Le problème c’est qu’à l’heure actuelle, les hommes ont le loisir d’utiliser des produits d’agrandissement du penis, ce qui peut facilement permettre de fausser les résultats « naturels ».

Ainsi, le cas du Dr. Dickinson doit rester le plus valide, puisqu’au début des années 90, les technologies d’agrandissement du penis n’existaient pas encore…