Commençons ce post par une vidéo trouvée sur Internet: le concours du plus petit penis aux Etats-Unis:



Bien qu’elles paraissent s’en amuser, la plupart des personnes sur cette vidéo racontent des histoires embarrassantes sur leur penis.

Une des personnes raconte que lors d’une visite médicale, son médecin lui a dit (et a écrit sur son rapport) qu’il avait un très petit penis.

Une autre avait rencontré 2 soeurs bisexuelles en soirée et lorsqu’elles l’ont ramené chez elles (un moment unique pour ce type), elles lui ont dit de s’en aller à la simple vue de son penis!

Le gars a le courage d’en rigoler maintenant mais je suis sûr qu’il ne s’en est pas toujours vanté…

Les problèmes liés au petit penis

Le problème principal lié au petit penis est de ne pas nécessairement pouvoir donner de plaisir à une femme (même si vous pensez que vous lui en donnez). Parfois même, les femmes iront jusqu’à se taire ou vous mentir sur le problème, de peur de vous blesser.

J’ai d’ailleurs trouvé une discussion de forum qui illustre le problème:

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/problemes/tout-petit-penis-sujet_108_1.htm

Quelques extraits:

« Le problème c qu’il a vraiment un petit pénis (7-8 cm en érection) et en plus il est très fin !
Pour être franche, je ne ressens vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien ! Je n’ose même pas lui en parler vu qu’il n’a même pas l’air de se rendre compte et qu’il me répète que faire l’amour avec moi est merveilleux ! »

« Le pire, c qu’il me dit qu’il aime me faire l’amour alors que moi, je n’en ai plus vraiment envie.. Je le fais maintenant pour lui donner du plaisir… En fait, on ne le ferait plus du tout, ça serait pareil pour moi que l’état actuel des choses !  »

« Oui je peux avoir du plaisir par d’autres moyens mais rien ne remplace une vraie pénétration malgré tout ! »

Même si vous rencontrez une femme avec laquelle tout se passe merveilleusement bien sur le plan sentimental, il ne faut pas se leurrer, la sexualité joue également un rôle important dans l’équilibre d’un couple.

La frustration de la femme qui ne trouvera du plaisir qu’en se touchant (ce qui n’équivaut jamais à une pénétration naturelle) risque d’augmenter au fur et à mesure du temps qui passe et les risques d’infidélités seront alors fortement accrus.

Mettez-vous à leur place!

Si vous aviez une petite amie avec laquelle vous n’éprouveriez aucun plaisir lors de vos rapports et le feriez uniquement pour son propre plaisir, vous allez bien vite vous lasser et chercher du réconfort ailleurs…

A tout problème, sa solution

Bien entendu, chaque cas est différent, mais voici quelques conseils pour vous aider à concrètement passer au dessus de ce problème…

1) Ayez une discussion franche avec elle

La pire chose qui puisse se passer, c’est que vous commenciez à avoir des sentiments pour une femme qui ne pourra supporter le problème.

Dès lors, soyez honnête avec elle dès le début et discutez le plus ouvertement possible de votre sexualité pour voir si elle sait réellement s’en passer.

Si elle n’est pas sûre d’elle, partez de suite et trouvez en une autre.

2) Faites durer les préliminaires, jusqu’au bout!

Si votre penis est plus petit que la normale, vous avez toujours vos doigts et votre langue. Prenez donc le temps de la faire jouir AVANT de la pénétrer, de manière à ce qu’elle y trouve son compte, elle aussi, à chaque rapport.

3) Compensez sur d’autres aspects de la vie de couple

Soyez plus romantique, soyez plus attentionné, faites-lui plus de surprises et montrez-lui à quel point vous tenez à elle.

Les femmes ne pensent pas aussi souvent au sexe que les hommes. D’un autre côté, elles sont généralement beaucoup plus sensibles aux petits attentions que vous pouvez leur porter.

4) Restez naturel

Cela peut paraître anodin mais, pour qu’une relation tienne le coup sur le long terme, il est indispensable que vous vous montriez tel que vous êtes.

N’essayez pas de vous donner une fausse image.

Soyez juste vous-même…