Augmenter la perception de la taille du penis en perdant du poid

Un penis plus gros grâce à la perte des graisses qui l’entourent…

Tous les penis sont différents, que ce soit la taille ou l’épaisseur, ainsi que la forme. Cependant, certaines personnes qui sont en excès pondéral peuvent voir leur penis comme étant encore plus petit. En fait, il n’est pas vraiment devenu plus petit, c’est juste que la masse corporelle englobe d’avantage celui-ci.

Perdre du poids n’augmente donc pas la taille de votre penis à proprement parler. Néanmoins, cela permet de donner l’impression que celui-ci est plus grand, surtout lorsque vous perdez du poids au niveau du ventre et des cuisses.

Cela donnera l’impression d’un penis agrandi, grâce à la perte des graisses qui l’entourent.

Parfois, être trop gros n’est pas la seule raison pour avoir un trop petit penis. La température ainsi que la libido permettent d’avoir un penis plus « vivant ». Lorsque vous n’êtes pas excité ou qu’il fait froid, votre penis ne donne pas l’impression qu’il est grand. Vous pouvez également décider de raser quelques poils au niveau de votre penis, se qui donnera, encore une fois, une impression de grandeur.

Au niveau de votre régime alimentaire, il existe un grand nombre de programmes que vous pouvez suivre afin de perdre du poids. En fait, vos habitudes alimentaires contribuent en grande partie avec votre perte de poids.

Passer des repas ne vous aidera pas nécessairement alors que faire des exercices (surtout de la musculation) peut vraiment vous aider à améliorer votre condition et votre apparence. Ainsi, n’hésitez pas à vous faire aider par un nutritionniste par exemple. Gardez l’esprit ouvert et vous verrez que, petit à petit, vous pourrez améliorer votre apparence et améliorer l’impression de taille de votre penis.

Lorsque vous désirez perdre du poids, retenez que diminuer l’apport calorique reste une excellente solution. Ainsi, si vous n’arrivez pas à diminuer votre consommation alimentaire, sachez qu’augmenter vos activités physiques est également une excellente solution.

Bien sûr, l’idéal est de faire les 2, petit à petit. Trouvez un programme que vous puissiez tenir sur le long terme et n’arrêtez surtout pas dès que les premiers effets bénéfiques commencent à apparaitre. En fait, continuer à faire du sport et manger sainement va réellement vous aider maintenir un corps de rêve et garder une taille respectable au niveau de votre penis.

A côté de ces petits trucs pour obtenir l’impression d’un penis agrandi, vous pouvez tout aussi bien utiliser un extenseur pénien.

L’extenseur pénien est un appareil qui a été expressément fabriqué pour aider les hommes à agrandir leur penis de plusieurs centimètres en quelques mois.