Entre les extenseurs péniens, les pilules d’agrandissement, les pompes, la chirurgie et toutes les autres méthodes plus ou moins fiables qui sont proposées aux hommes pour se faire agrandir le penis, il n’est jamais évident d’y voir clair et de savoir, avec exactitude, laquelle vous conviendrait le mieux.

Pourtant, encore maintenant, un nombre important d’hommes ne jurent que par la chirurgie plastique. Il faut bien avouer que certaines méthodes alternatives ne sont pas nécessairement des plus fiables mais quand même, la penoplastie ne satisfait presque personne non plus…

Plus de détails sur la penoplastie à Paris

Une première question que l’on pourrait se poser, c’est de savoir pourquoi tant d’hommes désirent se faire opérer du penis à Paris, même si ceux-ci habitent bien loin de cet hôpital?

En y réfléchissant un peu, on se rend d’abord compte que les plus petit hôpitaux n’ont pas forcément les équipements adéquats ni l’expertise pour réaliser ce type d’opération, qui est toujours assez risqué.

Deuxièmement, et c’est là aussi un grand facteur de motivation pour monter à Paris, personne ne veut aller se faire opérer dans son hôpital local, si c’est pour se retrouver en face de personnes que l’on connait et que le bruit circule sur le fait que l’on s’est fait opérer du penis!

En effet, aucun homme n’aime se livrer par rapport à ce type d’opération, qui reste avant tout personnelle.

Ceci étant dit, la penoplastie, qu’elle soit pratiquée à Paris ou dans tout autre endroit, se fait toujours de la même manière: section d’un ligament pour l’allongement et greffe de graisse pour l’épaississement.

Et comme l’opération est la même partout, les problèmes sont également les mêmes partout. Ces problèmes qui font que plus de 95% des hommes se faisant opérer ne sont pas satisfait de la penoplastie.

Nous avons déjà disséqué les différents problèmes relatifs à ce type d’opération dans d’autres articles, c’est pourquoi nous allons ici nous contenter de juste les énumérer:

-prix élevé

-risques de complication

-agrandissement faible

-« esthétique » du penis déformée

-sensations non naturelles lors des rapports

Que faire pour agrandir son penis?

Une fois que les hommes ayant eu le courage de faire plusieurs recherches se rendent compte de l’inefficacité de ce type d’opération, ils se demandent alors ce qu’ils peuvent faire pour agrandir leur penis.

Ce que nous conseillons, ici à http://AllongerLePenis.com, c’est de se tourner vers les méthodes naturelles et non intrusives, qui permettent d’obtenir de meilleurs résultats et ce, sans courir tous les risques liés à la chirurgie.

Et lorsque l’on sait que ces mêmes méthodes coûtent seulement une fraction du prix de la chirurgie, on comprend pourquoi elles deviennent, peu à peu, de plus en plus populaires…

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs produits naturels pour agrandir son penis