Non, ce n’est pas du tout dangereux. Néanmoins, vous devez rester prudent et éviter les techniques qui elles, peuvent être dangereuses. A part lors de l’utilisation de poids, il n’y a absolument aucun danger à se faire agrandir le penis. Vous trouverez plus bas les quelques techniques qu’il est conseillé d’éviter.

Plusieurs études ont montré que la majorité des hommes étaient intéréssé par l’idée d’obtenir un plus grand penis. En fait, ces études révèlent que la plupart d’entre eux ne sont pas satisfait de la taille de leur penis ou de leur performance sexuelle. Ils sont également déçu de la « dureté » de leur penis en érection mais ne sont pourtant pas prêt à discuter à leur docteur de leur problème.

Beaucoup d’hommes savent que leur penis n’est pas assez large pour satisfaire leur partenaire. Ce qui se traduit par une perte de confiance en soi lors des rapports, et cette perte de confiance entraîne des érections plus molles, ce qui rend la situation encore plus embarrassante. Cela peut même entrainer de sérieux problèmes au niveau de la relation.

Avoir le sentiment que vous n’êtes pas un amant compétent entraine une diminution de l’envie d’avoir des rapports, ce qui peut alors être interprété comme un rejet de la part de la femme qui partage votre vie. Cela peut alors entrainer encore plus d’incompréhension au niveau du couple et avoir des conséquences irréversibles.

Le marché des produits d’agrandissement est rempli de publicités pour des programmes et autres outils liés à l’agrandissement pénien. Ces produits incluent des pilules, crèmes, sprays assurant que votre penis va s’agrandir. Seulement, d’un produit à un autre, il y a moyen de passer du très bon à l’arnaque pure et dure. Découvrez ci-dessous les produits qui NE FONCTIONNENT PAS:

Crème d’agrandissement

Depuis quelques années, de plus en plus de publicités ont fait l’apologie de crèmes certifiant un agrandissement permanent. Est-ce qu’elles fonctionnent? Les études médicales faites à ce sujet ont démontré qu’aucune de ces préparations ne peut faire autre chose que d’augmenter l’afflux sanguin à ce niveau. Ceci peut aider en accompagnement d’autres programmes d’agrandissement, ou pour améliorer la dureté des érections mais c’est insuffisant pour agrandir son penis définitivement.

Pompe à penis

Un des produits que l’on retrouve le plus souvent dans les différentes publicités est la pompe à penis. On peut la voir en vente sur Internet, dans les magasins pour adulte, les magazines et même certains magasins spécialisés. La pompe fonctionne en créant un vide d’air autour du penis, amenant ainsi plus de sang au niveau des tissus. Elles peuvent alors aider les hommes ayant une mauvaise circulation à obtenir une érection.

Il n’existe aucune preuve médicale montrant que la pompe à penis puise augmenter la taille du penis. Certains hommes ont d’ailleurs remarqué qu’en utilisant la pompe durant une certaine période de temps, ils n’arrivaient plus à obtenir une érection.

Utiliser des poids

Les hommes ont utilisé cette méthode d’agrandissement durant des centaines d’années. Pour résumer, vous accrochez des poids à votre penis pour l’étirer. Plusieurs tribus aborigènes utilisent ce type de méthode. Est-ce qu’elle fonctionne? Après un certain temps et avec un usage régulier, vous pouvez agrandir la longueur du penis avec cette méthode. Le point négatif, c’est que vous obtiendrez un penis plus fin et, puisque vous tirez de la sorte sur votre penis, vous perdrez la possibilité d’avoir des érections.

Cette méthode peut également diminuer la circulation sanguine au niveau du penis, ce qui peut entrainer de sérieux problèmes, incluant des fissures au niveau des tissus.

La chirurgie pénienne

La chirurgie est une décision cruciale, et très chère. En plus, cela peut entraîner certaines complications, comme une infection par exemple. Les dégâts liés à ce type d’opération peuvent souvent entrainer une déformation du penis. Une méthode souvent utilisée consiste à prélever de la graisse sur votre corps et l’injecter au niveau du penis. Cela ne permet pas d’augmenter la taille mais bien l’épaisseur du penis.

D’autres hommes se font couper un tissu connecteur situé à la base du penis, ce qui ne permet pas de l’agrandir mais le fait ressortir du corps un peu plus. Bien entendu, puisqu’il a moins de support, votre penis ne pourra plus s’ériger comme avant lors de l’érection.

La chirurgie du penis ne permet pas d’améliorer les érections ou encore leur puissance, puisque ceci est causé par un excès de sang au niveau de la verge.

Les 2 méthodes qui fonctionnent

D’après nos tests, les 2 méthodes les plus sûres pour agrandir son penis restent les pilules d’agrandissement ainsi que les extenseurs péniens.

Cliquez ici pour retourner au classement complet des différents produits pour agrandir son penis