Lors de la puberté, l’agrandissement de votre penis est principalement dépendant de la production ainsi que de la concentration sanguine de certaines hormones sexuelles mâles. Et ces hormones comprennent les suivantes:

1) La testostérone

2) La DHT

La testostérone

La testostérone est une hormone qui active le développement du penis et du scrotum lors des premiers stages de développement de l’embryon. Et, alors que les hommes deviennent plus âgé, leur niveau de testostérone diminue, ce qui entraine, entre autres, la perte des cheveux, la diminution de la masse musculaire, l’augmentation du pourcentage de graisse ainsi qu’une diminution de l’envie et de la fonction sexuelle.

Pour toutes ces raisons, beaucoup d’hommes cherchent des manières saines et adéquates pour augmenter leurs niveaux de testostérone.

La DHT

La DHT est l’hormone responsable de l’agrandissement du penis lors de la puberté. Elle est considérée comme étant l’hormone androgine essentielle en tant que responsable de la formation des différentes caractéristiques sexuelles durant la vie embryonnaire.

Elle est également responsable du développement de la plupart des caractéristiques sexuelles mâle lors de la puberté et continue d’avoir son importance au niveau des fonctions sexuelles durant l’entièreté de la vie adulte.

Le penis grandit doucement de la naissance jusqu’à la puberté. A la puberté, la production de testostérone est augmentée. Une partie de cette testostérone est alors convertie en Dihydrotestostérone (DHT). Cette hormone est créé en « cassant » les hormones de testostérone en deux. Une enzyme, appelée 5-alpha-reductase, permet ce phénomène.

L’augmentation de la quantité de DHT fait apparaitre des poils plus épais (sur la figure et au niveau du penis), augmente la masse musculaire et augmente la production de sémen.

Finalement, la DHT est également responsable de l’agrandissement du penis. La quantité de DHT que votre corps est capable de produire ainsi que la sensibilité des récepteurs de cette hormone sont les 2 facteurs principaux pouvant prédire la taille du penis. Au plus vite votre corps peut transformer la testostérone en DHT et/ou aux plus sensibles sont les récepteurs, au plus grand sera votre penis.

Dès lors, si vous avez terminé votre puberté mais n’êtes toujours pas satisfait de la taille de votre penis, une augmentation de la quantité de DHT dans votre corps peut encore vous aider.

Male Extra est un système naturel entièrement testé pour naturellement augmenter la taille du penis, en augmentant le taux de testostérone au niveau de l’organisme.