Si vous désirez avoir un gros penis, la meilleure façon de faire est et restera l’investissement dans un extenseur de penis ou une cure de 6 mois avec les meilleures pilules pour agrandir le penis du marché.

En plus de cela, lorsque vous avez un peu de temps devant vous, vous pouvez également faire quelques exercices de stretching du penis. Cette technique, qui ne vous prendra que 30 secondes, peut facilement être réalisée dans les toilettes sans que personne ne vous soupçonne de quoi que ce soit.

Le stretching du penis est différent du jelqing et son but principal n’est donc pas de forcer les corps caverneux du penis à s’étendre et ainsi être capable d’accepter une plus grande quantité de sang mais plutôt d’étirer les ligaments qui maintiennent le penis en place et donc augmenter la longueur, au repos, du penis. Idéalement, cet exercice devra être intégré dans une séance complète d’exercices, avec échauffement et relaxation. Pourtant, tout le monde n’a pas le temps de faire 20 à 25 minutes d’exercices par jour pour agrandir son penis.

Travailler au niveau des ligaments péniens est plus facile à faire que d’essayer d’étendre les corps caverneux et peut se faire de manière moins intrusive. Cependant, vous devriez toujours faire attention lorsque vous faites des exercices de stretching sans échauffer votre penis. Si vous vous faites mal, arrêtez immédiatement et essayez de faire un massage sur la zone touchée. Ne recommencez aucun autre exercice avant que la douleur n’ait complètement disparu.

En restant réaliste, cependant, il faut bien se dire que, même avec des séances complètes d’exercices manuels, vous ne pourrez jamais que gagner 1 ou 2 centimètres pour votre penis. Et, encore une fois, c’est pour cela que les extenseurs péniens et/ou les pilules d’agrandissement sont les méthodes de prédilection pour l’agrandissement du penis.

Un marathon, pas un sprint

Lorsqu’il s’agît de l’agrandissement de leur penis, beaucoup d’hommes sont tellement impatients d’obtenir les résultats qu’ils désirent, qu’ils n’effectuent pas de séances assez longues.

Et même si nous nous répétons, un bon agrandissement doit idéalement se faire sur 6 mois ou plus. Oui, cela peut vous paraitre trop long mais, au final, ce ne sont que 6 mois de votre vie après lesquels, durant des dizaines et des dizaines d’années, vous allez jouir d’un penis plus long et plus large et donc pouvoir réellement vous épanouir sexuellement.

Le fait que l’agrandissement du penis soit un marathon et pas un sprint est parfaitement logique. Le corps humain, lorsqu’il est soumis à plusieurs changements, ne peut pas réagir plus vite que ses propres limites: la création de nouvelles cellules prend du temps.

Dès lors, pour avoir un gros penis, vous avez besoin d’un bon produit (voir nos classements) mais aussi et surtout d’un peu d’application et de patience.

Mais croyez-nous, le jeux en vaut la chandelle!