La chirurgie du penis, aussi appelée pénoplastie permet d’augmenter soit la longueur, soit l’épaisseur du penis.

Plus long ou plus gros, il faut choisir

Si vous décidez d’opter pour la chirurgie esthétique, il faut savoir qu’il existe 2 types d’opérations, celle de l’allongement et celle de l’épaississement. Ces 2 opérations sont distinctes et ne peuvent être faites de manière simultanée. Rien ne vous empêche par contre d’en effectuer une puis l’autre après quelques mois.

Pour ce qui est de l’augmentation de la longueur du penis, le chirurgien va sectionner une membrane interne située à la base du penis, ce qui va provoquer le détachement de celui-ci et donc un agrandissement pouvant aller jusqu’à 2 centimètres.

Pour augmenter l’épaisseur du penis, l’opération consiste cette fois à prélever de la graisse dans une autre partie du corps et la greffer sur la partie externe du penis. Cette opération, si elle est répétée de multiples fois peut augmenter le diamètre du penis jusqu’à 4 centimètres.

Mais le gros désavantage de cette méthode, c’est que la graisse est flasque et donnera à votre penis une silhouette cabossée, pas très esthétique.

Quelle alternative à la chirurgie du penis?

Le principal problème de la pénoplastie est son prix. En effet, vous devrez débourser aux alentours de 8000 euros pour effectuer la double opération longueur épaisseur! De plus, même si les chirurgiens n’en parlent évidemment jamais, il existe toujours des risques réels de blessure interne irréversible et surtout d’infection pénienne.

C’est pourquoi, ici à http://AllongerLePenis.com, nous recommandons les techniques alternatives tel les extenseurs de penis ou les pilules pour agrandir le penis.

Les résultats ne sont pas instantanés comme avec la chirurgie du penis mais après 3 mois ou plus, vous allez généralement obtenir des résultats supérieurs…

Et cela pour moins que 3% du prix d’une pénoplastie!

Coût de l’opération

Nous avions toujours hésiter à présenter l’option de la chirurgie du penis sur notre blog et c’est à cause de son prix. En effet, une opération du penis coûte entre 2 et 3000€ et il vous faudra donc débourser près de 6000€ si vous désirer allonger et élargir votre penis.

Ce prix est d’ailleurs un mur infranchissable pour de nombreuses personnes qui se dirigeront donc naturellement vers une autre méthode tel l’extenseur de penis ou les pilules pour augmenter la taille du penis.

Danger de l’opération

Les 2 opérations qui permettent d’agrandir le penis sont devenues des opérations bénignes, c’est à dire, sans risques importants. Néanmoins, si le chirurgien dérape lors de l’opération, vous imaginez que les conséquences peuvent être désastreuses et certains patients malheureux se sont retrouvé dans l’incapacité d’avoir des rapports sexuels après une telle opération ratée.

Recherche de témoignages sur la chirurgie du penis

Comme nous n’avons jamais osé avoir recours à la chirurgie du penis, nous recherchons des personnes ayant choisi de se faire opérer du penis pour témoigner et ainsi améliorer la qualité de ce site Internet.

Si vous avez décidé de faire le grand saut et de vous faire opérer, nous vous serions très reconnaissant de bien vouloir répondre à ces questions:

Combien de temps avez-vous attendu avant de pouvoir vous faire opérer?

Quel était le coût total de l’opération (soins chirurgicaux, médicaments, logement, …)?

Après combien de temps avez-vous pu reprendre une activité normale?

Qu’en est-il de la cicatrice? Est-ce qu’elle prend beaucoup de place?

Aviez-vous déjà essayé une autre méthode avant d’avoir recours à la chirurgie?

Quels sont les effets secondaires?

Merci d’avance pour vos réponses qui m’aideront à compléter ce site!