Les pompes à penis sont des appareils qui permettent d’augmenter la taille du penis de manière temporaire, et ce en utilisant la technique du vide d’air, ce qui va forcer le penis à se gorger de sang et donc devenir plus long et plus gros…

Plus de détails sur la pompe à penis

En réalité, la pompe à penis a 2 objectifs différent:

-augmenter la taille du penis

-permettre une érection pour les hommes qui ont des problèmes d’impuissance

Si vous possédez des problèmes d’impuissance sexuelle, vous pouvez toujours utiliser des pilules d’agrandissement pénien, puisque la plupart d’entre elles aident à augmenter la libido et l’excitation sexuelle.

D’un autre côté, si vous recherchez avant tout à obtenir un penis plus long et plus large, la pompe à penis n’est pas forcément la meilleure solution. De fait, comparé aux extenseurs de penis, la pompe à penis a pour gros désavantage que ses effets ne sont que temporaires, ce qui veut dire que vous aurez toujours besoin d’utiliser votre pompe à penis avant de passer à l’action et que la taille de votre penis au repos ne va jamais s’améliorer.

A côté de cela, les extenseurs de penis permettent, à l’aide d’un travail sur plusieurs mois, d’agrandir le penis de manière permanente, que ce soit au repos ou en érection. Dès lors, une fois que vous aurez fini votre traitement à l’aide d’un extenseur de penis, vous n’aurez plus rien d’autre à faire, car les résultats sont définitifs!

On peut donc affirmer que les pompes à penis sont des jouets sexuels qui peuvent vous dépanner mais ne constituent en rien une solution à long terme.

Imaginez par exemple que vous vous sépariez de votre partenaire, avec laquelle vous avez pris l’habitude d’utiliser une pompe à penis et que, peu de temps après vous rencontrez une autre personne. Les choses se passent bien et, à un moment donné, il vous faut passer à l’action. Mais imaginez un moment sa réaction lorsque, dès la première nuit, vous vous présentez à elle avec votre pompe à penis, tout cela parce que la taille de celui-ci ne vous permet généralement pas de satisfaire les femmes…

Elle risque en effet de prendre ses jambes à son coup et de trouver un homme bien membré, qui ne fait pas de « choses bizarres » avec son penis. Au lieu de cela, si vous aviez profité du moment de la rupture pour vous procurer un extenseur pénien, vous auriez eu tout le loisir de permettre à votre penis de se développer de manière permanente et ainsi pouvoir vous présenter à votre nouvelle partenaire tel quel, avec un penis dont vous pouvez être fier!

Que faire si j’ai des problèmes d’impuissance?

Encore une fois, même si vous souffrez d’impuissance, utiliser une pompe à penis avant chaque rapport n’est pas vraiment la solution la plus discrète. Au lieu de cela, nous vous conseillons plutôt de tester des pilules d’agrandissement, qui non seulement vous permettront d’améliorer la taille de votre penis mais aussi d’obtenir des érections plus fortes et plus puissantes.

Par rapport aux pompes à penis, les pilules d’agrandissement sont beaucoup plus discrètes et leur efficacité est bien meilleure, ce qui signifie que vous pourrez sans problèmes faire l’amour plusieurs fois d’affilé, avec une simple pause de quelques minutes entre 2.

Conclusion

Comme indiqué plus haut, les pompes à penis doivent être utilisé comme simples jouets sexuels. Néanmoins, il est important de savoir qu’il existe des solutions à long terme pour les hommes qui désirent obtenir un penis plus puissant et plus imposant et ce, de manière définitive!