Tous les hommes ne sont pas nés monté comme des taureaux, ce qui est assez navrant pour nous, les hommes dont la taille du penis est juste « normale ». Mais cela ne veut pas dire pour autant que vous devez exposer votre penis tel quel, à l’oeil intrigué des femmes. Certains hommes peuvent avoir un penis de taille normale mais sont assez déterminé et malin que pour trouver des solutions à leur problème.

Mais, que pouvez-vous faire pour grandir votre penis?

Avant de passer aux moyens d’agrandissement permanents, voyons d’abord quelques astuces que vous devez toujours garder en tête, tout comme vous devez toujours garder un préservatif dans la poche de votre jeans, au cas où.

Une première astuce est de vous raser les poils pubiens. Les hommes n’aiment généralement pas faire cela mais laissez-nous vous dire ceci: si vous désirez gagner en longueur, alors vous devez le faire.

Bien souvent, les poils pubiens cachent une partie du penis et le font apparaitre comme étant plus petit.

Une autre astuce est de perdre du poids. Effectivement, perdre cette graisse au niveau du ventre permet généralement de faire ressortir le penis de quelques centimètres. Vous savez très bien que votre penis aura meilleure allure lorsqu’il sortira directement au lieu de devoir se battre avec la graisse qui se trouve en dessous de votre ventre. Faites un régime, des exercices, ou les deux.

La dernière astuce est de prendre une longue douche bien chaude avant d’avoir des rapports. Cela va permettre d’étirer vos vaisseaux sanguins et ramener plus de sang vers le penis. Un agrandissement est fort probable et l’excitation qui précède le rapport permettra de créer l’illusion d’un penis plus grand. Une douche chaude est relaxante est aussi une excellente manière de débuter vos préliminaires.

Quelles sont les méthodes permanentes?

Les petits trucs et astuces présentés ci-dessus permettent d’obtenir un penis plus grand, mais ce de manière temporaire.

Mais comment faire grandir son penis de manière définitive?

Il y a 3 manières différentes, dont 2 sont efficaces:

1) Utilisez un extenseur de penis

Les extenseurs de penis sont des appareils qui ont justement été créé pour permettre à l’homme d’agrandir son penis de manière sûre et naturelle.

Cliquez ici pour voir notre classement des meilleurs EXTENSEURS de penis

2) Utiliser des pilules d’agrandissement pénien

Ces pilules permettent d’obtenir un penis plus long et plus large, généralement en combinant leur action biologique avec une série d’exercices d’agrandissement.

Cliquez ici pour voir notre classement des meilleures PILULES pour agrandir son penis

3) Prier pour obtenir un plus grand penis

C’est bien entendu une blague.

Cependant, le message à faire passer est clair: si vous ne passez pas à l’action, votre penis ne va jamais grandir de par lui-même. Point.