agrandir-son-penis-avec-sa-partenaire-la-preuve-d-un-couple-reussiL’agrandissement du penis peut être très bénéfique pour les hommes.
Cela peut en effet les aider à gagner plusieurs centimètres ainsi que de la confiance en soi, simplement en suivant quelques instructions.

En ce qui concerne les extenseurs, ceux-ci peuvent être portés chez soi, lorsque vous êtes seul. C’est tout de suite moins évident lorsque vous êtes marié ou que vous avez des amis ou de la famille vivant avec vous.

Homme en couple et extenseur de pénis

En fait, les hommes mariés ne devraient pas avoir de gros problèmes puisqu’ils peuvent demander de l’aide à leur compagne.
Cela peut paraitre impensable mais il suffit parfois de demander.
Parlez-en à votre femme, dites-lui que vous désirez le faire pour elle.
Que c’est également important pour vous mais qu’elle en tirera certainement des bénéfices (au niveau du plaisir ressenti).

Les femmes, par nature, aiment s’occuper de leur homme et il existe de bonnes chances pour qu’elle accepte de vous aider.
Elle sera également curieuse de découvrir les exercices d’agrandissement du penis associés au port de l’extenseur et voudra savoir comment tout cela fonctionne.
Après votre démonstration, il ne lui restera alors plus qu’à passer à la pratique!

Comment convaincre votre partenaire de l’agrandissement de votre pénis

Souvenez-vous: ne soyez pas trop agressif.
Elle n’est pas obligée d’aimer le processus d’agrandissement. Vous savez que parfois les femmes ont des idées bien arrêtées. Bien sûr elle devrait comprendre que c’est pour son bien, puisqu’un penis plus long et plus gros ne pourra que lui donner plus de plaisir.
Mais parfois, il lui faudra un peu de temps pour réaliser cela et l’apport au niveau de votre relation que ce type d’instrument peut apporter.

Bref, comme vous le savez, les femmes sont les femmes. Et même si le fait de pouvoir jouer avec un penis plus puissant ne peut que les exciter, elles se contrediront parfois juste pour essayer d’avoir le dernier mot.

Mais, tant qu’elle hurle de plaisir lorsque vous êtes au lit, c’est vous et votre agrandissement pénien qui avaient le dernier mot…